Organisateur

Antenne d'Angers - CASI de Nantes
Téléphone
02 41 87 15 24
Email
e.asc.angers@casi-de-nantes.fr
Site Web
https://www.casi-de-nantes.fr/asc-bibliotheque-angers/

Lieu

Angers (49)
Angers (49)
Catégorie

Date

05 Juin 2022
Expired!

Heure

10h00

Tarif

6.50€

Labels

Activité de proximité des Antennes

Escape Game

Escape géant dans ANGERS proposé par Créanim’

  • Informations pratiques

À partir de 10 ans

Lieu et heure départ jeu :  dans le centre-ville d’Angers,  le lieu précis et l’heure seront établis en fonction du nombre d’inscrits (10 h au plus tôt et 15 h au plus tard)

Durée : 2 h en moyenne

Tarifs :

  • Tarif unique adultes-enfants : 6,50 €* / personne
  • Gratuit pour les moins de 10 ans qui accompagnent.

Consignes : le jour même, il vous faut un smartphone et connexion à internet par équipe avec une batterie bien chargée pour accéder au site mobile du jeu.

Vous pouvez vous inscrire seul ou en groupe. Les personnes d’un même groupe peuvent s’inscrire individuellement ou par petits groupes ; un nom d’équipe vous est demandé, il suffit à chaque membre du groupe d’indiquer le même pour que vous puissiez jouer ensemble.

  • Présentation:

Jeu d’énigmes familial qui oppose Arsène Lupin au grand Mage Cagliostro ! Choisissez votre camp et vivez une aventure exaltante, parsemée d’embûches, que vous résoudrez grâce à vos talents de déduction et de coopération.

Parcourez la ville et relevez des défis d’observation, de logique et de dextérité. Cet escape game géant vous permettra de découvrir la ville de manière ludique entre collègues, en famille ou entre amis.

Regroupez-vous en équipe de trois à cinq joueurs et joueuses**, partez à l’aventure avec votre smartphone et de votre livret de jeu et résolvez les énigmes dispersées dans le centre-ville. Vous devrez choisir votre camp : Arsène Lupin ou le Mage Cagliostro.

Inscription auprès de votre Espace ASC Angers, jusqu’au 27 avril 2022

 

 * participation CASI déduite    

**Il est possible de jouer seul, ou en duo. L’expérience de jeu est toutefois optimale entre trois et cinq joueurs. Possibilité de rejoindre une équipe déjà constituée.