You are currently viewing Rendez-vous fin octobre pour la Fête de la BD

Rendez-vous fin octobre pour la Fête de la BD

DERNIERS JOURS POUR S’INSCRIRE !

La Fête de la BD, organisée pour cette 11e édition par le CASI de Nantes, aura lieu cette année au Palais des congrès et de la culture du Mans, le week-end du 29 octobre.

Cet évènement fédérateur et festif, familial et culturel, est une aventure hors du commun qui s’adresse aux agents, aux ayants droit et aux salariés des CASI ayant participé au prix – qui sont 22 cette année ! Retrouvez ici la présentation du prix BD et manga, avec la sélection 2022. Nous vous rappelons que vous avez jusqu’au 28 septembre pour lire les ouvrage et voter.

Une journée de rencontres et animations autour de la BD, avec bien sûr la remise des prix, suivie d’une demi-journée de découverte du Mans, pour partager d’une autre manière.

Le CASI de Nantes vous invite à participer à ce week-end et vous propose un hébergement à deux pas du Palais des congrès. L’hôtel et les repas du samedi soir et dimanche midi sont intégralement pris en charge.

Conditions de participation

  • L’inscription préalable est obligatoire même si vous ne participez pas aux repas et ne demandez pas d’hébergement.
  • Inscription ouverte aux agents et retraités affiliés au CASI de Nantes, au personnel CASI et à leurs ayants droit. Pour le personnel CASI et leurs ayants droit n’ayant pas de carte de circulation, les frais de transport seront également pris en charge (remboursement sur facture).
  • Les visites du dimanche s’adressent en priorité aux invités des autres CASI, et l’hébergement est destiné en priorité aux participant·es n’habitant pas à proximité du Mans. La confirmation de votre inscription est donc conditionnée au nombre de places disponibles.

Bulletin d’inscription à télécharger ici ou à retirer dans vos espaces ASC. À remettre à votre espace ASC avant le 15 septembre.

Les inscriptions aux ateliers se feront sur place.

Infos pratiques

Le vestiaire du Palais des congrès n’étant pas équipé pour accueillir les valises, merci de les laisser à l’hôtel dans la mesure du possible.

Attention, contrairement au reste de la programmation, les expositions ne sont malheureusement pas accessibles aux personnes à mobilité réduite.

Retrouvez le programme et toutes les infos pratiques ci-dessous.